• # J E S U I S E N S E I G N A N T

La Paroisse d'Avolsheim

communauté de paroisses Ste Edith STEIN

La paroisse d'Avolsheim fait partie de la Communauté de paroisses Sainte Edith STEIN "Bruche, collines et coteaux" qui regroupe les paroisses d'Avolsheim, Ergersheim, Ernolsheim-sur- Bruche, Kolbsheim, Osthoffen, Soultz-les-Bains et Wolxheim.

Le curé qui en a la charge est le Père Jauffrey WALTER. Son bureau paroissial est situé au Presbytère d'Ernolsheim-sur-Bruche, 3 Place de l'église - tél : 03.88.96.00.69 - mail : compar.edithstein@yahoo.fr

Le site de la communauté de paroisses : http://steedithstein.blogspot.com/

Accessibilité de la Mairie

Attention, la mairie d'Avolsheim n'est pas accessible aux personnes en fauteuil roulant. Nous vous proposons cependant des solutions alternatives.

Newsletter de la Mairie : Abonnez-vous !

Tenez vous informé de l'actualité du village en recevant la newsletter de la Mairie. Inscrivez-vous en saisissant votre adresse mail ci-contre à droite.

< 1 2 >