AUTO'COM : SERVICE DE TRANSPORT A LA DEMANDE

Service AUTO'COM

Déplacez-vous au sein des 18 communes de la Communauté de Communes de la Région de Molsheim-Mutzig et vers la Commune de Rosheim comme vous le souhaitez !

Pourquoi ce service ?

L'objectif de la Communauté de Communes de la Région de MOLSHEIM-MUTZIG est de permettre aux personnes ne disposant pas de moyens de transports personnels (soit temporairement soit à titre permanent) de se déplacer au sein de la Communauté de Communes pour :

  • Accéder aux services publics : hôpital, consultations médicales, services à la population, marchés, gares S.N.C.F., arrêts de bus…
  • Ou tout simplement pour se rendre dans leurs familles, chez leurs amis.

Pour qui ?

Le service est ouvert à toutes personnes quel que soit l'âge et le motif du déplacement à l'exclusion des trajets scolaires et professionnels ou des trajets pris en charge par un organisme social (la Sécurité Sociale ou le Pôle Emploi par exemple)

Les personnes à mobilité réduite, ont accès au transport à la demande dans les mêmes conditions.

Quels sont les horaires de fonctionnement ?

  • du lundi au vendredi : 8h00 - 20h00
  • le samedi : 8h00 - 17h00

Quel est le tarif ?

  Au sein de la Com Com Vers la Commune de Rosheim
Ticket à l'unité 3,50 € 4,50 €
Carnet de 10 tickets 30,00 € 40,00 €

1 aller / retour = 2 trajets = 2 tickets

La différence entre le prix réel de la course et le prix que vous payez est prise en charge par la Communauté de Communes

Sur quel territoire ?

Pour tout déplacement à l'intérieur de la :

Communauté de Communes de la Région 
de MOLSHEIM-MUTZIG

et vers la Commune de ROSHEIM

Comment utiliser ce service ?

  1. Appelez le : Numéro Azur 0 810 002 707
    (Prix d'un appel local)
  2. Prenez rendez-vous, en précisant le lieu et l'heure désirés.
    Merci de réserver 24h à l'avance !
    Si vous effectuez une réservation mais que vous n’êtes pas présent au rendez-vous, il vous en coûtera 30 % du tarif applicable et l’impossibilité d’utiliser le service pour une durée de 6 mois. Pour éviter ces désagréments, pensez à annuler votre réservation au moins 1 h à l’avance !
  3. A l'arrivée du véhicule, informez le chauffeur de votre destination, signez le titre de transport qui vous sera remis et réglez votre course
  4. Puis laissez-vous conduire !

 

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Avec le soutien du :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

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